Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 12:00

Le magicien est un grand bonhomme ! On a du passer à la taille 6 mois avant même ses trois mois ! 

Il y a peu, j'ai ressorti ses vêtements de naissance pour les donner à ma belle-soeur, pour le futur cousin ou la future cousine du magicien. Je me suis revue avant la naissance, faisant toutes les courses avec mon gros ventre, et  toute fière de vous montrer mes achats. Puis avec mon tout petit bébé de quelques jours dans les bras. Avec un bébé de trois mois 1/2, j'arrive déjà à être nostalgique. Qu'est-ce que ça sera dans quelques années !

 Alors je ne résiste pas à faire une petite revue de ses vêtements en 6 mois.

 

P1050558

Pyjamas DPAM et Petit Bateau (cadeaux de naissance)

 

P1050557

2 pyjamas Petit Bateau et un cadeau de naissance.

Le pyjama de gauche est mon préféré ! Il faut dire qu'il est parfait pour un petit magicien !


P1050555

Tenues Petit Bateau. Parce qu'il lui faut au moins une salopette !

 

P1050621

La salopette (jacadi) est un cadeau de naissance d'une copine. Qui n'avait pas pensé que quand le magicien mettrait du 6 mois, on ne serait plus en été ! Mais finalement, j'ai testé avec un body manches longues et des collants et je trouve que ça rend bien, ça donne un petit air rétro à la tenue. Mon chéri aime moins...

 

P1050740

Mon craquage du moment... Aux Galeries Lafayette, ils faisaient -40% chez Kenzo Kids ! J'ai donc craqué sur la tenue de droite, et ma meilleure amie m'a offert le tee shirt de gauche. Le jean vient de chez Gap, collection Baby Girl. 

P1050742

Petit détail du dos du tee shirt. J'adore les roulottes!

 

P1050725

Et enfin le magicien et moi, tout assortis ! Hauts Petit bateau (offerts par ma meilleure amie) et jean Gap pour tous les deux !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lila
  • : Bibliothécaire, maman du magicien (né en 2012) et de la puce (née en 2015), je parle de mes coups de coeur en littérature jeunesse, de ma vie, de mes ballades... J'ai un autre blog, http://filledalbum.wordpress.com où je réunis des ressources pour une littérature jeunesse antisexiste.
  • Contact

Recherche