Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 12:00

Premier petit bonheur : une séance shopping à la petite maison dans la Vilette avec ma meilleure amie suivie d'un délicieux carrot cake aux 400 coups

Deuxième petit bonheur : une expo avec mon meilleur ami. Un article à venir, et en attendant, un petit aperçu :

gitane curieuse van dongen

Troisième petit bonheur : passer au boulot, discuter avec mes collègues, jeter un coup d'oeil aux nouveautés et même renseigner quelques lecteurs... Ca me manque !

Quatrième petit bonheur : faire une grasse matinée pendant que Paul s'occupe du magicien.

Cinquième petit bonheur : brunch avec un ami. Saumon fumé, oeufs brouillés, crèpes : miam !

Sixième petit bonheur : regarder Invictus en buvant du Rooibos. Ca m'a rappelé plein de bons souvenirs de voyage en Afrique du Sud.

Petit bonheur avec le magicien : mon homme et moi allongés, le magicien entre nous deux. Il se cambre et soulève ses fesses, avec toute l'énergie dont il est capable. Une fois vers maman, une fois vers papa. Et des grands sourires. Puis un calin à trois. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lila
  • : Bibliothécaire, maman du magicien (né en 2012) et de la puce (née en 2015), je parle de mes coups de coeur en littérature jeunesse, de ma vie, de mes ballades... J'ai un autre blog, http://filledalbum.wordpress.com où je réunis des ressources pour une littérature jeunesse antisexiste.
  • Contact

Recherche