Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 12:00

Premier petit bonheur : Un risotto de Saint-Jacques, un bébé qui s'endort "tôt" et un bon DVD en amoureux : une chouette soirée de nouvel an !

 

Deuxième petit bonheur : un grand week end qui s'organise au dernier moment : 4 jours pour découvrir les chateaux de la Loire !

 

Troisième petit bonheur : un soufflé aux noisettes et sa sauce au chocolat.

 

Quatrième petit bonheur : un long bain, ce qui ne m'était pas arrivé depuis plusieurs années !

 

Cinquième petit bonheur : les reflets du chateau d'Azay-le-Rideau dans l'eau. 

 

Sixième petit bonheur : écouter Nostalgie et chanter à tue-tête des chansons débiles (ça change un peu d'Anne Sylvestre !).

 

Petit bonheur avec le magicien : un magicien toujours content et cool, qui s'adapte à tout, qui est d'accord pour manger son petit pot dans son siège auto ou dans une salle du chateau d'Amboise, qui est content de passer sa journée dans la poussette, qui nous fait la fête le soir quand on rentre à l'hotel et qui a réussi à se retourner tout seul pour se mettre sur le ventre pour la première fois pendant qu'on jouait sur le lit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lila
  • : Bibliothécaire, maman du magicien (né en 2012) et de la puce (née en 2015), je parle de mes coups de coeur en littérature jeunesse, de ma vie, de mes ballades... J'ai un autre blog, http://filledalbum.wordpress.com où je réunis des ressources pour une littérature jeunesse antisexiste.
  • Contact

Recherche