Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 12:00

Premier petit bonheur : apprendre à tricoter le jacquard avec la super laine de la semaine dernière

 

Deuxième petit bonheur : voir mon grand père et savoir que ça lui a fait du bien, même si c'était dans des circonstances pas très drôles. 

 

Troisième petit bonheur : passer une aprèm avec un ami et l'entendre pour la première fois assumer franchement une certaine envie d'enfant...

 

Quatrième petit bonheur : faire des projets pour les vacances. Même si ce n'est pas encore sur que ça marche, ça nous aura au moins permis de penser au soleil, au ciel bleu et à la plage... et à quelques temples antiques à découvrir, sinon c'est pas des vacances ! 

Voir que mon meilleur ami envisage de partir avec nous et le magicien, et se dire qu'on en a quand même parcouru, du chemin !

 

Cinquième petit bonheur : fêter Noël avec des amis (nous, en retard ? si peu si peu !). Tout le monde avait l'air ravi de ses cadeaux. Je ne pensais pas, mais c'est possible de se réjouir de recevoir pour Noël la Bible en hébreu ^^

Et moi, j'ai eu un joli nuage : 

Photo-0502.JPG

 

Sixième petit bonheur : un dimanche sans sortir, à regarder tomber la neige en mangeant des crèpes avec mon frère et sa chérie !

 

Petit bonheur avec le magicien : reprendre le temps de lire, allongée sur le lit, avec le magicien qui fait le zouave à côté de moi. Ca demande un livre assez léger mais c'est un beau moment ! 
De manière générale, le magicien a été particulièrement cool cette semaine. Je me suis rendue compte au bout des "mes trois jours" qu'il n'avait tout simplement pas pleuré ! Il a trouvé sans problème le moyen de me rassurer, moi qui m'inquiétais un peu parce que depuis que j'avais repris le travail, il était plus cool les jours avec son père que les jours avec moi... Génial bébé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lila
  • : Bibliothécaire, maman du magicien (né en 2012) et de la puce (née en 2015), je parle de mes coups de coeur en littérature jeunesse, de ma vie, de mes ballades... J'ai un autre blog, http://filledalbum.wordpress.com où je réunis des ressources pour une littérature jeunesse antisexiste.
  • Contact

Recherche