Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 15:25

Hier, j'ai quitté Paris pour un mois.

Je commence par une petite semaine chez ma grand-mère, avec ma maman. L'occasion de profiter de la campagne, de leur confier un peu le magicien pour me reposer.

Et puis Paul va nous rejoindre, et on a prévu une sorte de Tour de France : après les Ardennes, la Drôme, l'Ardèche, Lyon, le Cap Ferret...

Je repasserai sans doute par ici, ou sur fille d'album ou sur twitter, ou sur Facebook, mais je ne sais pas quand, je ne veux pas me mettre de pression par rapport aux dates de publication. Au contraire, ça ne me fera pas de mal de prendre un peu de recul...

Alors je vous souhaite de bonnes vacances, un beau mois d'août, plein de soleil, de repos, et bien sûr de lecture, moi je ne devrais pas en manquer...

Vacances !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lila
  • : Bibliothécaire, maman du magicien (né en 2012) et de la puce (née en 2015), je parle de mes coups de coeur en littérature jeunesse, de ma vie, de mes ballades... J'ai un autre blog, http://filledalbum.wordpress.com où je réunis des ressources pour une littérature jeunesse antisexiste.
  • Contact

Recherche