Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 12:46

Double portion de stéréotypes cette semaine, d'abord une discussion avec une mère de famille à propos de l'histoire du soir puis un livre de conseil de séductions pour ados

Une présentation de documentaires antisexistes chez Syros, pour les ados et les adultes aussi. 

Et comme chaque semaine, plein de liens intéressants

 

Et je me suis lancée (comme si je ne passais pas assez de temps sur internet), j'ai créé un profil Twitter. Ma première abonnée, c'est Mona Chollet, auteure de Beauté Fatale, je trouve que c'est plutôt la classe ! N'hésitez pas à me rejoindre ou à me suggérer, en commentaire, des profils à suivre ! Vous y êtes, vous, sur Twitter ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lila
  • : Bibliothécaire, maman du magicien (né en 2012) et de la puce (née en 2015), je parle de mes coups de coeur en littérature jeunesse, de ma vie, de mes ballades... J'ai un autre blog, http://filledalbum.wordpress.com où je réunis des ressources pour une littérature jeunesse antisexiste.
  • Contact

Recherche