Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 13:17

Premier petit bonheur : la saison 2 de "the paradise", beaucoup mieux que la première saison (puisqu'elle satisfait en partie mon côté féministe avec une réflexion autour du travail des femmes). 

Deuxième petit bonheur : des visites et deux bonnes soirées avec des amis.

 

Troisième petit bonheur : j'avoue, le nouveau jeu de Blizzard, Hearthstone, m'amuse beaucoup même si je suis très nulle et c'est des petits moments marrants passés avec mon amoureux. 

 

Quatrième petit bonheur : faire les soldes et aller manger au resto avec un ami particulièrement patient qui s'est beaucoup occupé du magicien ce qui nous a permis d'en profiter. Le magicien a d'ailleurs été particulièrement patient même s'il était épuisé à la fin et il a trouvé mes frites et ma mousse au chocolat beaucoup plus intéressantes que son petit pot !

 

Cinquième petit bonheur : regarder les portraits de l'amour est dans le pré avec mon amoureux. (oui, j'avoue, la plupart de mes petits bonheurs de cette semaine ne sont pas vraiment d'un haut niveau intellectuel. Mais le magicien était malade donc étant donné le nombre d'heure de sommeil par nuit, c'est assez logique).

 

Sixième petit bonheur : une réunion pro un peu stressante avec un des responsables du réseau des bibliothèques de Paris qui s'est très bien passée : on a eu plein de compliments pendant la réunion et il est parti en disant à mon responsable "vous féliciterez toute votre équipe". 

 

Petit bonheur avec le magicien : quand il n'est pas très en forme, le magicien est très calin. J'ai donc pu me régaler de calins, de bisous, de nez dans le cou... sans qu'il ne râle. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lila
  • : Bibliothécaire, maman du magicien (né en 2012) et de la puce (née en 2015), je parle de mes coups de coeur en littérature jeunesse, de ma vie, de mes ballades... J'ai un autre blog, http://filledalbum.wordpress.com où je réunis des ressources pour une littérature jeunesse antisexiste.
  • Contact

Recherche