Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 12:00

Premier petit bonheur : les vacances continuent : repos, chaise longue, piscine...

 

Deuxième petit bonheur : un gateau au chocolat venant de chez Escobar, le meilleur chocolatier de Montélimar, savouré en amoureux, une fois le magicien couché. 

 

Troisième petit bonheur : fêter l'anniversaire du magicien et de Paul avec toute sa famille (soeurs et beaux-frères, neveu, parents, oncle et tante, grand-mère). Le magicien trônait fièrement au bout de la table dans sa chaise haute, et a voulu absolument tout gouter (il a mangé sa première frite !). 

 

Quatrième petit bonheur : voir le cousin du magicien et les regarder tous les deux. Le magicien adore son cousin. Il voudrait tout le temps aller lui faire des "caresses", mais les parents du petit dragon sont un peu inquiets. Moi, même si je l'ai trouvé adorable, je me suis rendue compte à quel point le magicien avait grandi... et à quel point j'en étais contente !

 

Cinquième petit bonheur : une aprèm avec ma meilleure amie et son mari, à Lyon. Aller manger une glace chez Nardone. 

 

Sixième petit bonheur : j'ai fini mon premier pull tricoté pour le magicien. Et j'en suis trop fière ! Je vous le montre bientôt. 

 

Petit bonheur avec le magicien : Le magicien a soufflé sa première bougie tout seul ! Et comme certains, de mauvaise foi, parlaient du vent ou d'une aide de son papa, il leur a cloué le bec en la ressoufflant ! Dire qu'on était admiratifs est un euphémisme. Il grandit, mon bébé !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lila
  • : Bibliothécaire, maman du magicien (né en 2012) et de la puce (née en 2015), je parle de mes coups de coeur en littérature jeunesse, de ma vie, de mes ballades... J'ai un autre blog, http://filledalbum.wordpress.com où je réunis des ressources pour une littérature jeunesse antisexiste.
  • Contact

Recherche