Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 13:00

Des articles plus complets arrivent, promis... Des récits de voyage et de vacances, et un article qui m'occupe bien sur la façon de lire aux tout-petits...

 

Week end de farniente. Un des derniers avant l'arrivée du magicien.

Week end en tête à tête après plusieurs visites familiales.

 

Mon chéri a fini de peindre le lit du magicien. Maintenant c'est bon, il peut arriver quand il veut !

 

Au programme, sieste ! On fait des réserves de sommeil avant l'arrivée du magicien !

P1040980

 

 

Samedi, ballade de Belleville au Canal Saint Martin, et petit passage chez Antoine et Lili (vous saviez qu'ils faisaient aussi des vêtements et des jeux pour enfants ?).

antoine-et-lili.jpg

 

Dimanche, ballade puis pause lecture aux Buttes Chaumont. Chacun son volume du Trône de fer, allongés dans l'herbe, à l'ombre !

P1040984.JPG

 

Deux belles journées !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci !
Répondre
M
Il en dit quoi l'article sur la façon de lire aux tout-petits ? D'ailleurs sans avoir testé, tu penses commencé les lectures quand ? (si tu t'es posé la question !)<br /> Bonnes siestes !
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai prévu une petite partie sur l'intérêt de lire aux tous petits puis un ou deux conseils pratiques et une petite sélection de titre, tirés de conseils de collègue et de formations dont j'ai<br /> bénéficié.<br /> <br /> <br /> Sinon au travail, j'ai lu à des bébés dès 3 mois, le plus souvent à partir de 5 ou 6 mois. Pour mon fils (ça me fait encore tout drôle de dire ça!), je pense commencer vers un mois ou un mois 1/2<br /> (une de mes collègues a commencé à lire à sa fille quand elle avait trois semaines!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lila
  • : Bibliothécaire, maman du magicien (né en 2012) et de la puce (née en 2015), je parle de mes coups de coeur en littérature jeunesse, de ma vie, de mes ballades... J'ai un autre blog, http://filledalbum.wordpress.com où je réunis des ressources pour une littérature jeunesse antisexiste.
  • Contact

Recherche