Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 12:00

Une semaine bien (trop) remplie, entre quelques jours à Lyon toute seule avec le magicien et 3 jours de dingue au boulot, mais pleine de bons moments.

 

Premier petit bonheur : une surprise réussie pour l'anniversaire de mon papa, qui ne se doutait de rien et qui nous pensait, mon frère et moi, à Paris ! Et un moment sympa en famille, chez mes grands parents.

 

Deuxième petit bonheur : profiter de mon passage à Lyon pour rencontrer  Mia et passer un excellent moment ! Encore merci pour le thé et le cupcake !

 

Troisième petit bonheur : passer un peu de temps avec ma maman et profiter du fait que cette fois, tout a été facile, ce qui n'est pas toujours le cas dans notre relation. 

 

Quatrième petit bonheur : me faire inviter à manger par mon titi frère (plus si petit que ça...) dans son nouvel appart !

 

Cinquième petit bonheur : miam le chinois à emporter mangé à la maison avec des copains !

 

Sixième petit bonheur : un moment de chahut avec mon amoureux, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, et ça fait du bien !

 

Petit bonheur avec le magicien : Cette semaine, il y en a eu plusieurs. Je pourrais parler de la sieste qu'il a fait dans mes bras pendant le trajet en train, ce qui ne lui était pas arrivé depuis plusieurs mois. De sa visite surprise à la bibliothèque samedi, avec son papa. Du fait qu'il tient debout tout seul en s'appuyant sur le canapé. Des sons qu'il fait, et qui ressemblent de plus en plus à "maman".

Mais je crois quand même que le plus beau moment de la semaine, ça a été quand on est rentrés à la maison, après 5 jours de voyage. Pour la première fois, il avait conscience de rentrer chez lui. En arrivant dans la chambre, il a vérifié que le mobile était toujours au dessus de son lit, que le dragon était toujours accroché au plafond... et ses sourires se sont transformés en cris de joie !

Tu as raison mon bonhomme, on est bien chez nous !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lila
  • : Bibliothécaire, maman du magicien (né en 2012) et de la puce (née en 2015), je parle de mes coups de coeur en littérature jeunesse, de ma vie, de mes ballades... J'ai un autre blog, http://filledalbum.wordpress.com où je réunis des ressources pour une littérature jeunesse antisexiste.
  • Contact

Recherche