Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 12:00

Premier petit bonheur : recevoir un joli colis de laine de de rerum natura

Photo-0487.JPG (tout n'est pas pour moi, c'est une commande groupée !)

 

Deuxième petit bonheur : entendre mon homme sortir ses clés devant la porte et le voir rentrer après une longue journée de travail et être content de nous retrouver. 

 

Troisième petit bonheur : recevoir (enfin) à la bibliothèque un livre commandé un peu pour moi depuis longtemps et pouvoir le piquer avant tout le monde !

boys-don-t-cry.jpg

Boys don't cry de Malorie Blackman (oui, c'est un roman pour ados)

 

Quatrième petit bonheur : le succès de "l'heure du conte" à la bibliothèque : 27 enfants présents, beaucoup de livres racontés ou sélectionnés empruntés et déjà des inscriptions pour le mois prochain !


Cinquième petit bonheur : un couscous avec mon meilleur ami et peut être un projet de vacances en commun pour cet été. 

 

Sixième petit bonheur : une "rencontre de bébé" entre le magicien et le fils de mon collègue, et un bon thé et des gateaux pour leurs parents !

 

Petit bonheur avec le magicien : vendredi soir, quand je suis rentrée après être allée boire un verre, mon homme venait de mettre le magicien au lit. J'étais toute triste de l'avoir raté. Quand je suis allée le voir pour lui faire un bisou, il était en fait parfaitement réveillé, et on a pu faire un gros calin/chahut sur le lit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lila
  • : Bibliothécaire, maman du magicien (né en 2012) et de la puce (née en 2015), je parle de mes coups de coeur en littérature jeunesse, de ma vie, de mes ballades... J'ai un autre blog, http://filledalbum.wordpress.com où je réunis des ressources pour une littérature jeunesse antisexiste.
  • Contact

Recherche