Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 12:00

Grande première cette semaine, le magicien et son papa sont partis en week end tous les deux alors que je restais à Paris pour bosser. Ca a pas été forcément évident, mais ça a aussi été l'occasion de moments plutôt sympas.

 

Premier petit bonheur : faire le tour de mon quartier en long en large et en travers, soit avec le magicien en poussette, soit toute seule pour aller au boulot, et découvrir presque à chaque fois des choses nouvelles : des nouveaux dessins de  Fred le Chevalier, souvent, mais l'autre jour une "cantine/lieu alternatif" qui vient d'ouvrir et que j'ai hâte de tester !

Photo 0481Photo-0482.JPG

Photo 0472

Les découvertes de la semaine


Photo 0483

Le programme de la nouvelle cantine


Photo-0486.JPG

La limo-de-la-mort-qui-tue (dans mon quartier, tous les week end, il y a des mariages chinois. Et c'est une sacrée compétition pour savoir qui aurai la plus grosse limousine blanche. Là, ils ont de bonne chance d'avoir un prix !)


Deuxième petit bonheur : une soirée ciné/resto bien agréable !


Troisième petit bonheur : mon meilleur ami qui insiste pour qu'on mange ensemble le samedi midi même si on se voit le soir... Je suis très contente de ce rituel qui s'est remis en place après près d'un an d'interruption !

 

Quatrième petit bonheur : faire la fête pour l'anniversaire de mon meilleur ami, rencontrer plein de gens sympas, voir mon meilleur ami heureux, serein et amoureux, se coucher à 5 heure du matin.  

 

Cinquième petit bonheur : une réunion de famille pour l'anniversaire de mon grand père, l'occasion de présenter mon fils à mes cousines, de manger une galette maison, de discuter avec mon oncle...

 

Sixième petit bonheur : les MMS de mon homme, pendant ce week end, pour me montrer que tout se passait bien, et les sourires du magicien sur les photos. 

 

Petit bonheur avec le magicien : retrouver le magicien après presque 3 jours sans lui et lui faire un énorme calin. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

zelda 29/01/2013 09:31

Lila, je ne sais plus si j'ai déjà commenté chez toi, mais j'ai (re)découvert ton blog il y a peu grâce à petit Poison et je trouve que c'est un vrai havre de tendresse ! Alors même si tu me donnes
envie d'acheter trop de livres pour mes maigres finances, je reviendrai souvent ! (Je ne commenterai pas forcément souvent, par manque de temps, d'où ce commentaire un peu déconnecté du contenu de
l'article pour te dire tout ça !)

Lila 29/01/2013 14:16



(Re)bienvenue et merci pour ce gentil commentaire !


 


Pour les livres trop chers, vive la bibliothèque ! (désolée, déformation professionnelle)



Présentation

  • : Le blog de Lila
  • : Bibliothécaire, maman du magicien (né en 2012) et de la puce (née en 2015), je parle de mes coups de coeur en littérature jeunesse, de ma vie, de mes ballades... J'ai un autre blog, http://filledalbum.wordpress.com où je réunis des ressources pour une littérature jeunesse antisexiste.
  • Contact

Recherche