Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 12:00

Premier petit bonheur : découvrir qu'on trouvait des papillottes Révillon "Noir majeur" au Franprix à côté de la maison. Au mois de décembre, c'est ce qui me manque à Paris, les rayons entiers de papillottes Révillon. Du coup, j'ai fait une entorse à la règle familiale qui dit qu'on achète les premières papillottes pour le 8 décembre !

 

Deuxième petit bonheur : avoir justement pris des billets pour rentrer à Lyon le 8 décembre ! Deux ans que je ratais ça et que j'étais entourés de parisiens qui me demandaient "ah bon, y'a quelque chose de particulier le 8 décembre ?". 

 

Troisième petit bonheur : une séance de lecture parent/enfant à la bibliothèque. C'est moi qui m'occupe de cet accueil normalement, là c'était marrant d'y assister en tant que "public" ! Le magicien a adoré, il a écouté des histoires mais aussi passé beaucoup de temps à regarder les autres enfants présents. Et moi j'étais contente de voir mes collègues.

 

Quatrième petit bonheur : une journée entre copines au salon Création & Savoir-faire entre copines. J'en suis revenue avec plein de jolie laine et de projets !

 

Cinquième petit bonheur : je sais, c'est mal de se réjouir, mais je ne peux pas m'empêcher de jubiler quand je vois le chaos à l'UMP !

 

Sixième petit bonheur : encore une chouette expo, Soutine à l'Orangerie. Petit avant-goût avant un article :

maisons-soutine.jpg

(source : RMN)

 

Septième petit bonheur : une soirée avec mes copines de prépa. Ca fait du bien de faire la fête un samedi soir !

 

Petit bonheur avec le magicien : le magicien était allongé sur le ventre. Il a réussi à se retourner et à se mettre sur le dos. Tout seul. Sous le regard admiratif et complètement niais de ses parents. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lila
  • : Bibliothécaire, maman du magicien (né en 2012) et de la puce (née en 2015), je parle de mes coups de coeur en littérature jeunesse, de ma vie, de mes ballades... J'ai un autre blog, http://filledalbum.wordpress.com où je réunis des ressources pour une littérature jeunesse antisexiste.
  • Contact

Recherche