Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 12:00

Premier petit bonheur : Une amie qui trouve LE job dont elle rêvait!

 

Deuxième petit bonheur : une semaine de vacances entre amis en juin qui semble se concrétiser.

 

Troisième petit bonheur : un repas sympa avec les mamans rencontrées à la PMI et leurs bébés! (dans un resto très adapté ce qui est quand même plutôt cool)

 

Quatrième petit bonheur : rentrer chez moi jeudi soir et me dire "j'ai fait la moitié de ma semaine de boulot aujourd'hui!"

 

Cinquième petit bonheur : un chouette concert, ça faisait longtemps!

 

Sixième petit bonheur : depuis qu'on habite à Paris dans des petits apparts, je stocke une bonne partie de mes livres chez mes beaux parents dans des cartons. Et ils m'ont fait la surprise d'installer une bibliothèque dans notre chambre chez eux pour que je puisse déballer mes bouquins et les installer!

 

Petit bonheur avec le magicien : le magicien et sa cousine, qui a six mois de plus que lui, en train de se découvrir, de faire des grands sourires et de se faire des caresses! (le magicien était quand même un peu frustré de rester sur place quand elle partait en marchant...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La vie était vraiment belle cette semaine, c'est clair!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lila
  • : Bibliothécaire, maman du magicien (né en 2012) et de la puce (née en 2015), je parle de mes coups de coeur en littérature jeunesse, de ma vie, de mes ballades... J'ai un autre blog, http://filledalbum.wordpress.com où je réunis des ressources pour une littérature jeunesse antisexiste.
  • Contact

Recherche