Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 12:00

Premier petit bonheur : 5 ans d'amour avec mon chéri cette semaine. Et pour fêter ça, un gros calin à trois devant une série télé.

 

Deuxième petit bonheur : le centième article publié sur mon blog.

 

Troisième petit bonheur : la balançoire de Renoir admirée au musée d'Orsay (petit avant-goût de l'article de mercredi)

Balancoire-Renoir.jpg

 

Quatrième petit bonheur : avoir réussi, après moultes péripéties, à récupérer MON nom sur mon compte en banque (bon, pas encore sur le compte commun, mais ça j'ai laché l'affaire)

Cinquième petit bonheur : après une après midi très difficile, rentrer chez moi et retrouver mon mari et mon fils, leur faire un gros calin, et réaliser que j'ai de la chance et que maintenant j'ai deux piliers pour m'aider à tenir en équilibre. 

Sixième petit bonheur : un brunch avec un ami et des crèpes au sirop d'érable (au tropic café où le serveur n'a même pas râlé quand il a fallu déplacer des tables pour faire de la place pour la poussette). 

Septième petit bonheur (oui, je sais, je triche, mais un petit bonheur qui s'est ajouté alors que j'avais déjà rédigé mon article) : déjà, un auteur qui commente sur mon blog l'article que j'ai consacré à son livre, c'est une fierté et un bonheur, mais là en plus c'est Annie Jay, dont j'avais dévoré et adoré les bouquins quand j'étais enfant !

Petit bonheur avec le magicien : lui donner le biberon dans la galerie des sculptures du musée d'Orsay.

musee-d-orsay.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lila
  • : Bibliothécaire, maman du magicien (né en 2012) et de la puce (née en 2015), je parle de mes coups de coeur en littérature jeunesse, de ma vie, de mes ballades... J'ai un autre blog, http://filledalbum.wordpress.com où je réunis des ressources pour une littérature jeunesse antisexiste.
  • Contact

Recherche