Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 12:00

Premier petit bonheur : Un grand soleil, et assez de chaleur pour aller s'installer sur une pelouse aux Buttes Chaumont avec le magicien, le regarder essayer d'attraper l'herbe, et se dire que c'est bien, ces trois jours par semaine que je passe avec lui.

 

Deuxième petit bonheur : Le nouveau bol du baby cook est arrivé plus vite que prévu ! Le  service après-vente de béaba est très efficace, et au moins maintenant c'est sûr qu'il est sans bisphénol A. 

 

Troisième petit bonheur : Avoir réussi à laisser le magicien à une amie mardi, m'être sentie parfaitement en confiance et recevoir un MMS d'un magicien ravi (dommage de l'avoir laissé pour aller bosser pendant mes jours de congé mais bon...). Et avoir trouvé une baby sitter qui a l'air chouette, 1er essai samedi prochain !

 

Quatrième petit bonheur : mon amoureux et le magicien qui viennent manger avec moi pendant ma pause samedi midi, chouette surprise !

 

Cinquième petit bonheur : La première grasse matinée depuis un mois ! (enfin, une grasse matinée de jeune maman, avec levé à 7h30, couche et biberon, mais pouvoir redormir jusqu'à 10h30 en le laissant à son papa)

 

Sixième petit bonheur : un repas de midi "regression" avec mon frère et sa chérie : hot dog et énorme coupe de glace avec plein de chantilly !

 

Petit bonheur avec le magicien : Le soir, quand on ouvre la porte, le magicien a très bien compris que c'est son père ou sa mère qui rentre. Du coup, il pousse des cris de joie avant même de nous voir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lila
  • : Bibliothécaire, maman du magicien (né en 2012) et de la puce (née en 2015), je parle de mes coups de coeur en littérature jeunesse, de ma vie, de mes ballades... J'ai un autre blog, http://filledalbum.wordpress.com où je réunis des ressources pour une littérature jeunesse antisexiste.
  • Contact

Recherche