Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 15:01

Des petits bonheurs très en retard, parce que je n'ai pas vraiment pu me connecter depuis jeudi dernier ! Le moins qu'on puisse dire c'est que ce grand week end a été bien rempli !

 

Premier petit bonheur : Retourner à la maison de l'enfance après 3 semaines sans y aller, avoir une conversation agréable avec deux mamans et l'éducatrice de jeunes enfants pendant que le magicien joue tranquillement. 

 

Deuxième petit bonheur : une chouette matinée avec le magicien

 

Troisième petit bonheur : prendre le train toute seule et avoir 2 heures pour moi, pour pouvoir bouquiner tranquille. Finir un superbe roman dont il faut que je vous parle. 

 

Quatrième petit bonheur : du temps passé en famille : une après-midi avec mon papa, une autre avec la famille de mon amoureux (et ses grands parents ont réussi à tenir l'après-midi sans faire une remarque désagréable !), la soeur de Paul et le parrain du magicien qui nous ont accueilli si gentiment...

 

Cinquième petit bonheur : de vendredi 18h à dimanche midi, j'étais en mode VI ! Et c'était un vrai bonheur : des interventions intéressantes, des rencontres, des discussions... Des mails pour un peut être futur groupe de parents 2.0 parisiens, le magicien chouchouté par la fille de Mme Déjantée, un très chouette moment !

 

Sixième petit bonheur : Revoir Mia, rencontrer M. et avoir droit à plein de grands sourires !

 

Petit bonheur avec le magicien : le magicien est fasciné par les chats. Or il y en avait un chez ma belle-soeur et un chez ma maman. Le "tah ! tah !" du début du week end s'est presque transformé en "chat !". Le problème étant que vu son enthousiasme... les chats en question se dépéchaient de se sauver ! Donc le magicien les suivait dans toute la pièce, se couchait par terre pour les regarder sous le canapé...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lila
  • : Bibliothécaire, maman du magicien (né en 2012) et de la puce (née en 2015), je parle de mes coups de coeur en littérature jeunesse, de ma vie, de mes ballades... J'ai un autre blog, http://filledalbum.wordpress.com où je réunis des ressources pour une littérature jeunesse antisexiste.
  • Contact

Recherche