Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 13:24

Premier petit bonheur : mon week end à Lyon qui continue : voir deux amies proches que je ne vois pas assez souvent, aller chercher mon mini-frère à l'école et regarder le magicien qui le regarde d'un air admiratif...

 

Deuxième petit bonheur : une piste pour une place en crèche parentale ! D'après ce qu'on en sait, ça serait assez idéal pour nous. On a envoyé notre lettre de motivation et on attend la réponse, croisez les doigts pour nous !

 

Troisième petit bonheur : une soirée tricot devant "Fais pas-ci fais pas-ça".

 

Quatrième petit bonheur : mon amoureux qui se lève un matin pour me préparer mon panier-repas avec des lasagnes végétariennes maison. 

 

Cinquième petit bonheur : une chouette conteuse qui vient à la bibliothèque et propose un super spectacle-atelier pour les tout-petits. Le magicien a beaucoup aimé !

 

Sixième petit bonheur : pour bien finir la semaine, une nuit de 13 heures (un peu interrompue par un magicien trop mignon qui arrive en courant, avec le sourire, pour me faire un gros bisous !).

 

Petit bonheur avec le magicien : le magicien danse dès qu'il entend de la musique, et surtout quand on écoute ce disque là. Jusque là, il tournait son buste de gauche à droite, mais  depuis quelque jours, il essaye aussi de remuer le popotin, même s'il fini souvent sur les fesses !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lila
  • : Bibliothécaire, maman du magicien (né en 2012) et de la puce (née en 2015), je parle de mes coups de coeur en littérature jeunesse, de ma vie, de mes ballades... J'ai un autre blog, http://filledalbum.wordpress.com où je réunis des ressources pour une littérature jeunesse antisexiste.
  • Contact

Recherche